Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Chanson du Dimanche

Publié le par MG

Et quand y'en a plus, y'en a encore... à la fin !

Commenter cet article
V
<br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Un peu comme moi...MG
Répondre
M
"Mika est un peu insomniaque". J'avoue !
Répondre
M
Bien matinale Mika,J'ai retenu cette chanson parmi la mutitude proposée car, je crois que c'est celle qui me fait le plus rire.Merci pour tes fréquents passages.Bonne journée et à bientôt.MG
Répondre
M
Je n'saurais dire quel est ma préférée ! Ils en font grincer des dents, mais j'aime ça ! 
Répondre
J
Ma petite contribution sur la chanson du dimanche :http://julienpetitjean.over-blog.com/article-29514878.htmla+Julien
Répondre
V
Cool tu es prêt pour passer sur M6.Bon le délire est sympath, bonne continuationVincenzo
Répondre
A
Salut Michael,Merci d'abord pour votre visite et pour l'intérêt que vous portez à l'égard de mon blog!!votre blog est d'une grande qualité, j'ai bcp aimé!! bonne continuation!!
Répondre
M
Oui, Nadège... celle intitulée Samoussa<br /> Il existe, je crois, 63 Chansons du Dimanche.... la plupart d'entre elles sont proposées sur cette page à la fin de Dolce Vita (ma préférée).<br /> MG
Répondre
N
J'adore... suis abonnée, j'ai donc ma piqûre de rappel chaque dimanche, as-tu entendu celle d'hier "Samoussa"?
Répondre
M
Bonsoir Bérangère,Oui, il y a d'autres chansons proposées à la fin de celle-ci... Il suffit de cliquer sur l'icone voulue. A bientôt.MG
Répondre
L
Il sortent du casting de la nouvelle star ! lol vous en avez d'autre des comme ça ! Plutôt rigoloBon dimancheBérangère
Répondre