Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Père et manque

Publié le par MG

Au nom du père

qu'on dit odieux

que mon prénom

soit dans tes yeux

 

Père et manque

Les « je » sont faits

Père et manque

Insatisfait

 

Que ma volonté

soit ainsi fête

sur ou sous terre

près de tes yeux 

 

Père et manque

Seul dans ce jeu

Garde ce nom

Là si tu veux

 

2012.07.11 LILLE 93 

 

Reviens moi vite

si tu peux

au point du jour

viens je t'invite

 

Père et manque

C'est le grand feu

Des offensés

Impardonnés 

 

Ni tante à Sion

ni oncle n'avions

délivre toi

et rejoins moi

 

Père et manque

De n'être à deux

Père et manque

Déjà trop vieux

 

Amène...


Toi

 

 

 

MG - 30.07.2012 - A Ninou

 

 

 

 

 


Commenter cet article
A
Tellement beau
Répondre
S
Fathers never yield...A matter of pride. They are men, for God's sake. They are fathers, for God's sake. They will never yield. You, as a father, will never either. Ah même toi! même toit.
Répondre