Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite ontologie du portrait photographique à travers l'oeuvre de Kalimerov

Publié le par MG

Carton d'invitation de l'exposition "L'autre émoi" du 19 janvier au 24 février 2001 à l'Atrium d'Euralille. Photo : Stanislas Kalimerov, 25 août 2000.

Carton d'invitation de l'exposition "L'autre émoi" du 19 janvier au 24 février 2001 à l'Atrium d'Euralille. Photo : Stanislas Kalimerov, 25 août 2000.

"Soignés/Soignants" - Photos : Stanislas Kalimerov, août 2000.
"Soignés/Soignants" - Photos : Stanislas Kalimerov, août 2000.
"Soignés/Soignants" - Photos : Stanislas Kalimerov, août 2000.
"Soignés/Soignants" - Photos : Stanislas Kalimerov, août 2000.
"Soignés/Soignants" - Photos : Stanislas Kalimerov, août 2000.
"Soignés/Soignants" - Photos : Stanislas Kalimerov, août 2000.
"Soignés/Soignants" - Photos : Stanislas Kalimerov, août 2000.

"Soignés/Soignants" - Photos : Stanislas Kalimerov, août 2000.

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il ne suffit pas de réciter, il faut aussi (pres)sentir... puisque l'instinct prévaut.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> « En art comme en amour, l'instinct suffit. » (Anatole FRANCE)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Une magnifique citation qui trouve ici toute sa place.Merci Nadège. Ce sont toutes ces petites pierres qui permettent à l'édifice de s'élever ! 
Répondre
N
Pendant mes intervalles de lucidité en tout cas, je me trouve ici lumineusement dépourvu de tête. Par contre, là-bas, je ne suis manifestement pas libéré de ma tête / en effet, j'ai des têtes à ne savoir qu'en faire.Extrait du livre de Douglas Harding Vivre sans tête.Bon repos dominical.
Répondre